ADMR du Neuvillois

L'association de service ADMR (aide à domicile en milieu rural) est vouée au service à domicile. Elle est organisée en associations locales autonomes qui interviennent sur un territoire déterminé.

L'ADMR de Neuville de Poitou c'est :

►  Un territoire couvrant 7 communes (Avanton, Blaslay, Charrais, Cissé, Neuville, Villiers, Yversay) depuis plus de 40 ans.

►  Des responsables bénévoles

►  31 salariés

►  184 bénéficiaires

Les services existants :

►  Entretien de la maison, travaux ménagers.

►  Assistance aux personnes âgées, aux personnes handicapées, aux personnes et aux familles   qui vivent une situation difficile ou qui ont besoin d'une aide personnelle.

►  Portage de repas à domicile, préparation de repas à domicile.

►  Courses et accompagnement en dehors du domicile (transport, promenade, loisirs, vie sociale).

►  Assistance administrative.

►  Aide aux devoirs scolaires.

A.D.M.R de Neuville de Poitou
Centre Social - 19 boulevard Jules Ferry