Mise en place du dispositif d'accès aux déchetteries

Comme annoncé dans « Le Neuvillois » numéro 18, des barrières levantes ont été installées sur les sites des deux déchetteries afin d'en réserver l'accès aux seuls habitants des 10 communes de la Communauté. Cette gestion des entrées passe par l’attribution aux usagers d’une carte magnétique.

Délivrée sur demande et gratuitement, cette carte est établie en un seul exemplaire par foyer. Elle est obligatoire pour accéder aux déchetteries depuis le 3 novembre 2014.

Vous trouverez ci-joint un formulaire de demande, à compléter, mentionnant les justificatifs de domicile et d'identité à fournir.

Ces documents devront être déposés à la mairie de votre domicile, adressés ou déposés au siège de la Communauté de Communes :

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU NEUVILLOIS

10 AVENUE DE L'EUROPE

86170 NEUVILLE DE POITOU

La remise des cartes s'effectuera en mairie sur présentation d’une pièce d’identité.

En cas de perte ou de déménagement, une déclaration devra être transmise aux Services de la Communauté de Communes qui procèderont à la désactivation de votre carte.

Pour tous renseignements, contactez le 05.49.51.93.07.

Documents téléchargeables

Formulaire demande carte d'accès et Règlement intérieur déchetterie